La cure anti parasitaire du Dr Hulda Clark

Découvrir la cure Hulda Clark

http://je-mange-vivant.com/boutique
Vous me suivez depuis déjà quelques années à travers mes articles sur l'alimentation, la crusine et la santé au naturel.
A votre demande nous avons décidé de distribuer certains produits difficiles à trouver, avec des tarifs étudiés au plus bas et d'une qualité testée par moi-même.
Les produits dont nous parlons dans cet article sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne de JeMangeVivant : Souches de Kombucha, Grains de Kéfir, Cures Hulda Clark, Charbon actif et + de cinquante produits autour de l'alimentation vivante.

Programme anti-parasitaire à base de plantes

Nous nous infestons continuellement avec des parasites parce qu’ils nous entourent. Ils nous sont transmis à partir d’autres personnes, de membres de la famille, de nous même, de notre habitation, de nos animaux domestiques, de viandes pas suffisamment cuites et de produits laitiers insuffisamment bouillis. Hulda Clark est persuadée que la source principale du parasite intestinal ( fasciolopsis buski) est la viande insuffisamment cuite. Lorsque l’on est infesté, on transmet aux autres par tous les fluides corporels comme le sang, la salive, le sperme, la sueur ou le lait maternel, et cela par contact buccal ou des muqueuses génitales. Ce qui signifie que l’ allaitement et la  naissance sont également contaminant. Le plus souvent toute la famille est infestée par les mêmes parasites. Si, chez l’un , cancer ou sida apparaissent, les autres sont certainement aussi infestés par le parasite intestinal. Ces maladies sont occasionnées par le même parasite.

De l’arctique à l’antarctique, tous les peuples autochtones font (faisaient)fréquemment des purges en provoquant des diarrhées ou des vomissement pour se débarrasser de leurs visqueux envahisseurs. De nombreuses cultures continuèrent cette pratique jusqu’aux années 50 60 . Avez vous été purgés enfant? Purgez vous vos enfants? Non, plus personne ne fait cela et pourtant voici la liste des parasites et de leur conséquences dans le corps selon hulda clark:

J’ai constaté que l’eczéma est dû aux vers ronds. Les crises et les attaques sont provoquées par un unique ver rond l’ascaride (ascaris), qui s’introduit dans le cerveau. La schizophrénie et la dépression sont causées par des parasites à l’intérieur du cerveau. L’asthme s’explique par la présence de l’ascaride dans les poumons. L’eurytrema, douve pancréatique du bétail, provoque le diabète. Un oxyure, Stronglyloïdes, est responsable des migraines. Le parasite Leishmania est à l’origine de l’acné rosacée. Une grande partie des problèmes cardiaques de l’être humain est imputable à la filaire du chien, dirofilaria.

 

Alors que les médicaments testés en laboratoire ciblent un parasite, ils ne traitent pas dans  sa globalité le problème parasitaire. 3  plantes peuvent nous débarrasser de plus de 100 types de parasites! Sans même attraper mal à  la tête! Sans nausée! Et sans  le moindre risque d’une quelconque interférence avec un médicament que vous prendriez déjà! Cela vous paraît-il trop fantastique! ce sont les cadeaux que nous fait la nature.

De ce fait , tous devrait poursuivre le même programme antiparasitaire. Faites une cure une fois par semaine. Prenez les remèdes à des moments différents ou ensemble

les plantes et leur bienfaits

 

 

  • Le brou de noix ( du noyer noir)

 

 

 

 

 

 

 

  • L’absinthe ( artemisia absinthia )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les clous de Girofle ( du giroflier)

 

 

 

 

 

Ces trois plantes doivent être utilisés ensemble. Le brou de noix et l’absinthe tuent les adultes et les stades d’au moins 100 parasites. Les clous de girofle tuent les œufs. Ce n’est qu’en associant ces trois plantes que vous vous débarrasserez des parasites.

C’est l’enveloppe verte entourant le fruit du noyer noir qui possède ce miraculeux pouvoir antiparasitaire. En ce qui concerne l’absinthe, Il s’agit de feuilles d’artemisia absinthia, cette plante s’appelle wornwood en anglais ce qui signifie « bois des vers », pour une bonne raison : elle tue les vers. La troisième plante indispensable à cette cure est le clou de girofle.

Deux éléments supplémentaires l’Orthinine et l’Arginine améliorent cette cure. En effet, les parasites produisent une grande quantité d’ammoniaque, ce qui représente leur déchets ( cela équivaut à l’urine). L’ammoniaque est extrêmement toxique notamment pour le cerveau. Selon Le docteur Clark cet ammoniaque provoque l’insomnie et les troubles du sommeil; c’est aussi un facteur d’angoisse pendant la journée. En prenant de l’Ornithine au moment du coucher, vous dormirez mieux. L’Arginine a le même pouvoir de réduire les effets de l’ammoniaque, mais il faut le prendre le matin parce qu’elle donne entrain et énergie.

le protocole

Pour des raisons législatives et commerciales, Hulda clark France ne nous autorise pas à diffuser le protocole sur ce blog.

Cependant, ce protocole est automatique fourni pour  toute commande de  la cure antiparasitaire dans la boutique je mange vivant

Vous retrouverez ce protocole dans  les ouvrages  du Dr Hulda clark disponible également dans la boutique.

Conseils pour une efficacité optimale

Essayez si possible d’éviter une interruption jusqu’au 6 ème jour afin que les stades adultes du parasite intestinal soient tués avec certitude. Par la suite, vous pouvez procéder plus lentement. Beaucoup de sujets, à l’estomac sensible, conservent les doses plus longtemps au lieu de les augmenter selon le plan. Après le 6ème jour vous pouvez déterminer vous même le rythme.

Voir nos kits complets pour les cures Hulda clark

 

Pour allez plus loin…

Cure du foie du Dr Hulda Clark

Cure des reins du Dr Hulda Clark

 

Source:

La cure de toutes les maladies, la guérison est possible de Hulda Regehr Clark disponible ici

La cure de tous les cancers de Hulda Regehr Clark disponible ici

 

Karine

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

http://je-mange-vivant.com/boutique
Vous me suivez depuis déjà quelques années à travers mes articles sur l'alimentation, la crusine et la santé au naturel.
A votre demande nous avons décidé de distribuer certains produits difficiles à trouver, avec des tarifs étudiés au plus bas et d'une qualité testée par moi-même.
Les produits dont nous parlons dans cet article sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne de JeMangeVivant : Souches de Kombucha, Grains de Kéfir, Cures Hulda Clark, Charbon actif et + de cinquante produits autour de l'alimentation vivante.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'alimentation vivante et par la philosophie de vie qui en découle, je me suis lancé le défi de vous apporter une information digne d'intérêt par semaine. Les thématiques abordées : Recettes, Cures DetoX, Produits et matériels, Bonnes adresses.... Suivez moi sur Twitter / Facebook.

2 comments on “La cure anti parasitaire du Dr Hulda Clark

  1. Bonjour et merci pour ce blog d’infos.

    Mais alors là je suis déçu car : j’aime la phytothérapie ; j’aime m’informer ; je n’aime pas les infos à tendance commerciale ;

    Hélas j’ai tout ces produits de dispo mais pas d’infos posologique… Mis à par si j’achète vos produits ! Quel différence législative alors entre vendre une cure interdite et l’expliquer directement sur internet ?

    Vous me trouverez certainement une réponse blabla pour la législation, pour le reste je verrai bien ou je peux trouver les infos ailleurs…

    Merci et bon week-end,

    Cordialement,

    Aloïs

    • Bonjour Aloïs,
      Je comprend votre déception car j’éprouve la même chose à ne pas pouvoir partager en ligne le protocole.La cure n’est pas interdite sinon vous pensez bien que je ne la proposerai pas,et même si le « blabla » législatif vous indiffère il s’avère qu’à cause de celui ci nous pouvons proposer des produits mais pas la façon de les utiliser car effectivement nous tombons sous le coup de la loi qui interdit l’exercice illégal de la médecine.Je vais même plus loin, je ne devrais même pas proposer le protocole lors de la commande.Normalement c’est RIEN DU TOUT mais que cela reste entre nous.
      L’autre solution(que j’ai choisi) c’est de vous procure les livres d’Hulda Clark vous y trouverez tous les protocoles et plus encore
      Cordialement
      Karine

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>