La cure des reins du Dr Hulda clark

Huilles essentielle

http://je-mange-vivant.com/boutique
Vous me suivez depuis déjà quelques années à travers mes articles sur l'alimentation, la crusine et la santé au naturel.
A votre demande nous avons décidé de distribuer certains produits difficiles à trouver, avec des tarifs étudiés au plus bas et d'une qualité testée par moi-même.
Les produits dont nous parlons dans cet article sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne de JeMangeVivant : Souches de Kombucha, Grains de Kéfir, Cures Hulda Clark, Charbon actif et + de cinquante produits autour de l'alimentation vivante.

Depuis longtemps, le Docteur Hulda Clark a mis en avant la nécessité de nettoyer son organisme pour lui donner toute sa vigueur. Les plantes sont, selon elle, le meilleur moyen de se purifier de l’intérieur. Avec son programme de cure des reins, le Dr. Clark propose une formule naturelle de nettoyage, idéale pour maintenir un bon fonctionnement des reins.

Quels produits sont nécessaires ?

P our réaliser la cure des reins du Dr Hulda Clark, il faut absorber une très grosse quantité de liquide, sous forme d’infusions, qui vous fera peut-être produire jusqu’à quatre litres d’urine par jour. Il est donc conseillé de démarrer doucement, en divisant par deux les quantités, si vous souffrez de problèmes urinaires.

Les ingrédients nécessaires sont :

  • Trois différentes tisanes ( à base de racines d’hortensia, de gravier, et de guimauve  - 35 g de chaque )
  • Concentré de cerises noires (240 ml)
  • 4 branches de persil frais.
  • Teinture de verge d’or (20 gouttes, sauf si vous êtes allergique)
  • Gingembre (en gélule de 500 mg)
  • Raisin d’ours (en gélule de 500 mg)
  • Vitamine B6 (230 mg)
  • Oxyde de magnésium (en comprimés de 300 mg)

Protocole et Recette :

V ersez 2.5 litres d’eau froide dans une casserole dépourvue de métal et y mettre la moitié des racines. Laissez reposer toute une nuit, et le lendemain, portez à ébullition. Après avoir laissez frémir 20 minutes à feux doux, ajoutez 120 ml du concentré de cerises noires et portez à nouveau à ébullition. Filtrez ensuite la concoction grâce à une passoire, et conservez-la dans une bouteille en verre. Après cela, versez 1 litre d’eau dans une casserole pour y mettre le persil que vous aurez bien lavé précédemment. Portez à ébullition pendant 3 minutes et versez le bouillon dans une autre bouteille en verre.

L a cure du Dr Clark recommande de boire chaque jour 180 ml de la première concoction, et 120 ml de la seconde, que vous pouvez mélanger si vous le désirez (et agrémenter de cannelle ou autre si vous voulez améliorer le goût). Il est nécessaire de faire de petites gorgées et d’étaler la prise sur toute la journée, pour éviter de surcharger votre organisme. Les gouttes de teinture de verge d’or sont à rajouter au mélange, et les différentes gélules sont à prendre avant les repas, pour une meilleure digestion. (Les vitamines et le magnésium sont aussi suggérés si votre corps en manque.)

Note supplémentaire : Les plantes naturelles utilisées ici se doivent d’avoir un arôme puissant, c’est ce qui indique leur fraîcheur et leur efficacité. N’hésitez pas à en utiliser d’autres si vous pensez qu’elles ont perdu de leurs vertus. De même, les racines en poudre sont à éviter.

La durée de la cure des reins du Dr Hulda Clark est normalement de 3 semaines, pour un nettoyage complet des reins, mais elle peut facilement s’étendre au-delà si vous en avez besoin. La santé de vos reins et de votre organisme est primordial, donc cette cure ne peut être que bénéfique.

Pourquoi réaliser une telle cure ?

L e corps humain est une machine naturelle très perfectionnée. Mais comme pour toutes les machines, il faut veiller à la bonne conservation de tous les éléments pour garder une efficacité constante. A la manière de votre congélateur qui a besoin d’un dégivrage régulier pour continuer à bien refroidir vos aliments, ou de votre moteur de voiture qui nécessite de temps en temps une vidange pour continuer à produire toute sa puissance, votre corps aussi a besoin d’être nettoyé pour continuer à fonctionner au maximum de ses capacités.

L e système rénal est d’ailleurs l’un des plus importants du corps humain. De part leur fonction de purification et de détoxication, les reins sont un point central de notre organisme, et en prendre soin est vital. En filtrant les fluides du corps humain, ils accumulent en effet beaucoup de toxines et d’impuretés qui peuvent nuire à leur bon fonctionnement. La cure des reins du Docteur Hulda Clark est particulièrement utile pour redonner à ces organes tout leur potentiel, histoire de mettre toutes les chances de votre côté d’avoir des reins qui fonctionneront parfaitement et pendant longtemps.

Quels sont les autres bénéfices attendus ?

E n plus de redonner toute leur puissance aux reins, la cure du Dr Clark présente de nombreux autres avantages. Par exemple : en renforçant l’activité du système rénal, vous aiderez votre organisme à combattre les œdèmes ou les problèmes de rétention de liquide qui pourraient être présent dans vos bras, vos poumons, ou votre abdomen. De plus, l’action associée du gingembre et du raisin d’ours (qui sont présents dans la cure) aide à éliminer certaines toxines responsables d’insuffisances rénales et de cystites des reins.

Merci à la personne (qui se reconnaîtra) et qui a eut la gentillesse de participer à la rédaction cet article sur la cure des reins du Dr hulda clark. Comme souvent, cet article n’est un point de départ pour vous lancer dans des recherches complémentaires sur la toile, à vous d’allez plus loin! ==== Voir nos Kit complets pour les cures Hulda Clark

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/5 (29 votes cast)
La cure des reins du Dr Hulda clark, 4.1 out of 5 based on 29 ratings
http://je-mange-vivant.com/boutique
Vous me suivez depuis déjà quelques années à travers mes articles sur l'alimentation, la crusine et la santé au naturel.
A votre demande nous avons décidé de distribuer certains produits difficiles à trouver, avec des tarifs étudiés au plus bas et d'une qualité testée par moi-même.
Les produits dont nous parlons dans cet article sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne de JeMangeVivant : Souches de Kombucha, Grains de Kéfir, Cures Hulda Clark, Charbon actif et + de cinquante produits autour de l'alimentation vivante.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'alimentation vivante et par la philosophie de vie qui en découle, je me suis lancé le défi de vous apporter une information digne d'intérêt par semaine. Les thématiques abordées : Recettes, Cures DetoX, Produits et matériels, Bonnes adresses.... Suivez moi sur Twitter / Facebook.

17 comments on “La cure des reins du Dr Hulda clark

    • Bonjour Louise,
      Tout dépend du « pourquoi » vous faites une cure de détox.Est ce lié à un état général ou un problème spécifique?
      Ciblez avant tout votre problème.Le foie est l’épurateur du corps c’est par lui que passe toutes les toxines à éliminer puis il les envoie vers les émonctoires:reins,poumons,peau dont la fonction est de les éjecter hors du corps.
      Vous avez 2 stratégies possibles:La première moins violente vous traitez les organes périphériques comme les reins, la seconde plus radicale vous commencez par le cœur du problème avec le foie.Dans les deux cas il faudra refaire des cours pour nettoyer le corps et ses déchets accumulés depuis des années.
      Vous trouverez dans la boutique des cures hulda clark n’hésitez pas
      Bon courage
      Karine

    • Bonjour Aurélie,
      Savez vous que les cures Hulda Clark ne sont pas une partie de plaisir pour le corps.On force le corps à se purger,on lui demande d’éliminer des déchets voire des parasites présents depuis des années, et vous, vous voulez faire cures en même temps.Même si vous pensez que tout est à nettoyer commencez par la cure antiparasitaire car les parasites sont souvent à l’origine des dérèglements du corps.De plus,Aurélie, prenez soin de votre corps, aimez le et partez du principe que tout ce qu’ il absorbe doit être bon pour lui, car vouloir faire 2 cures en même temps c’est extrêmement dure pour votre corps.
      A bientôt
      Karine

      • Merci pour votre réponse.

        J’habite à Tahiti et je n’ai pu réunir aucune des tisanes ni le concentré de cerises noires (au mieux, un sac surgelé de cerises..). Par quoi pourrais-je les remplacer? Merci

        • Bonjour Aurélie,
          vous ne pouvez pas remplacer un concentré de cerise noires pour des cerises surgelées!
          La cure a été élaboré par le Dr Clarck aprés des années d’expériences et de vérifications ,vous ne pouvez pas substituer un élément pour un autre il faut faire la cure comme elle est prescrite.Je suis désolée si vous patientez un peu la cure des reins sera bientôt disponible dans la boutique.
          Cordialement

  1. Bonjour, j’ai lu avec attention votre article. Ma maman est atteinte du maladie des os et ses médicaments solicite ses reins du coup sa creatinine monte en flèche. Pensez vous qu’elle peut faire les cures du Dr Clark ? D’avance merci pour votre réponse. Bien cordialement

    • Bonjour Sam,
      La seule cure Hulda Clark qui me paraisse possible concernant l’état de santé de votre maman est la cure anti parasitaire.Toute fois, Attention à ne pas sur solliciter le corps.En effet il doit faire face à la maladie, puis aux médicaments sensé soigner la maladie et vous voulez lui ajouter un nettoyage qui va le secouer encore un peu plus.
      Puis je me permettre de vous suggérer une voie différente!
      Lisez ou relisez ces 2 articles et mettez en place une nouvelle stratégie alimentaire avec votre maman


      Bon courage à toutes les 2

  2. Bonjour
    je me suis procurée la cure des reins.
    Dans le protocole la préparation de la tisane se fait pour plusieurs jours,
    est-ce qu’il est possible de la faire au jour le jour , et dans ce cas quels sont les dosages ?
    merci pour votre aide

    • Bien sur Isabelle,
      Il vous suffit de réduire la quantité requise pour la cure à un jour.
      pour 170ml d’eau + 2.5 g de chaque tisanes + 10 ml de concentré de cerises noires
      Pour l’autre tisane il vous suffit de faire 70ml de tisane de persil par jour.
      J’espère que les infos n’arrivent trop tard
      Bon courage
      Karine

  3. Bonjour a tous

    Je connai un groupe de spécialistes qui travaillent avec les travaux d’Hulda Clark, depuis maintenant plusieurs années, j’ai fait quelques tests chez eux, ils fournissent beaucoup d’explications , j’ai beauocup appris.
    site d’info=> http://www.bioresonat.com
    Il me semble que comme l’explique Clark, la presence de parasite est toujour liée a la presence de polluants, se deparasiter sans faire une depollution trés ciblée de l’organe ne permet pas un deparasitage de bonn qualité, et possiblement une chronicité latente du re-parasitage apres quelques mois seulement.

    Cdt. Anakin

  4. Bonjour,

    J’ai commencé la cure des reins depuis 7 jours. Mes selles sont devenues plus liquides et aujourd’hui c’est la diarrhée (sans maux de ventre).
    Est-ce normal ?

    Merci.

    • Bonjour, je pense que le jeûne est déjà une cure à part entière et qu’il est inutile d’en rajouter avec les protocole d’Hulga clark.faites votre jeûne et si vous en éprouvé le besoin faites une cure clark après mais pas simultanément.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>